Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noon, beagle
Derniers commentaires
4 octobre 2017

moi, c'est Noon (pas Nonnn, mais Nouuune !) je

moi, c'est Noon

(pas Nonnn, mais Nouuune !)

je suis une chienne de type Beagle 

tout le monde dit que je suis un chien de chasse

mais moi ce que j'aime

c'est surtout la chasse aux caresses et aux câlins !

ˆ-ˆ

 

j'ai grandi dans une ferme

et puis, ma Maman trouvait qu'il était temps de se séparer

donc notre maître a mis une annonce

IMG_1760

 ma nouvelle famille l'a vue

m'a trouvé belllllle, mais belllllle 

elle a réfléchi réfléchi réfléchi

et

a téléphoné

rendez-vous était pris mercredi 4 octobre pour une rencontre

je suis allée directement vers Elle, lui ai léché les doigts

puis je suis allée vers Lui

Il avait l'air gentil

Il m'a caressé, j'ai bien aimé

mon maître m'a mis dans les bras de Elle

Elle était émue

alors je lui ai léché les doigts doucement

mon maître a dit "vous la prenez ?"

Elle a dit "oui" en regardant Lui

mon maître est allé chercher les papiers

le temps de tout remplir

Lui a dit à Elle "je peux la prendre?"

Lui, je l'ai senti, léchouillé

Il est tombé en amour pour moi, ch'poum !

 

IMG_1773

 ils m'ont mis dans un drôle d'engin que je ne connaissais pas

j'avais un peu peur

Elle m'a rassuré

c'est une voiture qu'Elle a dit…

j'étais dans ses bras, sur ses genoux

alors ça allait

IMG_1766

 j'ai fini par m'endormir

 …

arrivée dans ma nouvelle maison, j'ai tout reniflé

et y a 2 messieurs qui sont arrivés

z'avaient l'air gentil

ils m'ont caressée, j'ai bien aimé

Elle a dit "c'est Papy et Tonton"

moi je les ai trouvé rudement gentils

ils me caressaient chaque fois que je voulais

même que Papy il s'est assis sur la banquette

et il m'a caressé pendant longtemps longtemps

c'était bien les papouilles

mais après toutes ces émotions

pfffff fatiguée moi !

je suis encore un bébé

alors j'ai fait une bonne sieste sur Elle

IMG_1772

Elle, c'est un peu une geek

mais quand je lui fais un gros câlin, elle pose vite ses engins

IMG_1770

après Ils m'ont emmené promener

que de choses à découvrir ici !!!

 

IMG_1774

y a des rues

y a des parcs

y a des tas de chemins à renifler

y a même parfois des gens qui me trouvent jolie et qui me caressent

on croise des chiens gentils aussi

aaah oui, y a aussi des chats, mais aucun ne veut jouer avec moi

après toutes ces émotions le soir, j'avais faim

je me suis jetée sur ma gamelle ! Miaaam !

une longue sortie du soir 

et 

groooos dodo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je sens qu'elle va bien être heureuse cette petite ;)
M
Une nouvelle vie pour Noon et pour vous<br /> <br /> Que du bonheur
Publicité
Archives
Publicité