Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noon, beagle
Derniers commentaires
5 octobre 2017

PANCARTE DE LA HONTE…ou pas… j'ai pleuré 2

PANCARTE DE LA HONTE…ou pas…

IMG_1801

j'ai pleuré 2 secondes hier soir

puis j'ai dormi

et

j'ai fait 3 pipis et un caca durant la nuit

na !

ˆ-ˆ

 

ce matin, on est allé dans un endroit super ! 

j'ai pu choisir des jouets

 

un gros nounours et un faux-nonoss

et j'ai eu un panier aussi

j'ai vu qu'Ils m'avaient acheté des bonbons 

mais paraît que je n'en aurais que quand je comprendrais leurs mots

 

comme j'ai été sage pendant cette sortie

à la maison j'ai eu le droit de monter sur le canapé avec Lui

on a bien joué tous les deux

IMG_1769

IMG_1786

IMG_1790

IMG_1795

IMG_1797

 après, on a fait la sieste

IMG_1785

l'après-midi

j'ai fait une graaannnde balade

IMG_1781

 

j'ai découvert les bords du Rhône 

IMG_1784

 

je n'ai pas voulu mettre les pieds dans l'eau

mais j'ai observé longuement les cygnes

IMG_1793

je suis rentrée fa-ti-guée

mais c'était rudement bien

IMG_1779

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité