Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noon, beagle
Derniers commentaires
10 octobre 2017

hier soir, je dormais tranquille et 😱Elle est

hier soir, je dormais tranquille
et
😱Elle est complètement zinzin ! 😱
Elle m'a fait sortir à 23h30, dans le froid !!!

 

j'ai fait pipi dehors oui, oui, comme Elle voulait

……

mais juste devant la porte


na ! 

ˆ-ˆ

je viens d'avoir tout plein de caresses !!!!!


je n'ai pas pleuré hier soir

je n'ai pas fait pipi cette nuit

et je n'ai pas fait de bêtises

finalement c'est pas si mal d'être sage

en plus je suis dans son fauteuil et Elle dit pas "panier"

donc je continue à être sage

pour le moment

🐶 hé hé ! 🐶

ˆ-ˆ

j'ai été super sage tout le matin en fait

alors Elle m'a donné un truc bizarre que je ne connaissais pas

IMG_7878


Il a dit c'est un mniom-mnnioommm-mniomm

comme à la télé 


j'ai testé

j'aime bien le mniom-mniom

vraiment

c'est rudement bien et bon ce truc !

FullSizeRender

IMG_7880

IMG_7881

IMG_7884

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité