Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noon, beagle
Derniers commentaires
12 octobre 2017

J'ai passé la matinée chez Mamie Mamie a dit que

J'ai passé la matinée chez Mamie

Mamie a dit que j'avais été sage 

mais Elle

en voyant la tête à Mamie

Elle a bien bien compris que les 2h avaient été très longues ! 

ˆ-ˆ

j'ai pas fait mes besoins dedans, non !!!

mais j'ai pleuré pleuré pleuré !

2 fois qu'ils me laissent en 2 jours

j'en ai marre, moi !

du coup, arrivée à la maison

je me suis couchée sur le tapis de l'entrée

et j'ai refusé de bouger

nonmaishooooo !!

bon

Elle m'a mis dans mon panier

pour que je fasse la sieste

et mon panier

ben

c'est mon panier de chez moaaaaaa

IMG_1841

ˆ-ˆ

quand Il s'installe pour faire la sieste

je comprends bien 

qu'il a ab-so-lu-ment besoin de moi !

hé hé ! 😎

IMG_7931

ˆ-ˆ

entre Lui qui dort et Elle qui brode

j'ai trouvé une place

IMG_1842

Elle veut me prendre en photo

je vais poser

IMG_7906

ça va là ?

IMG_7910

je suis belle hein ?!

bon

allez

j'ai un grooos bââtttoonnn à chasser moooaaa

zou !

IMG_7915

au parc, j'ai trouvé un copain York

on a joué !

mais joué quoi !!!

c'était drôle ! 

aaah, j'suis h.s.

IMG_7919

ˆ-ˆ

ce soir, j'ai appris le mot "couché"

et chaque fois que je le fais

j'ai un bonbon

ˆ-ˆ

Ils essaient de m'apprendre "non"

mais ça j'ai pas encore compris…

hé hé 😎

ˆ-ˆ

Question : 

pourquoi des fois Elle m'appelle Attila ?

parce que j'ai pris 300g en 4 jours ? 

… Naaaaaannnn……

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité