Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noon, beagle
Derniers commentaires
21 octobre 2017

Elle m'a fait faire une balade que je ne

Elle m'a fait faire une balade que je ne connaissais pas

et

finalement c'était bien !

j'ai eu un peu de mal à me mettre en route

(Elle m'appelle Diesel…)

je ne comprenais pas qu'on n'aille pas au parc moi !

une fois dans la grimpette

c'était rigolo

on a couru, joué, couru, joué

et on est arrivé

IMG_7994

 

nuageux, mais joli

IMG_7996

 

mais !

j'ai monté tout ça moooaaa ?!

IMG_7997

 

après

j'ai vraiment bien aimé le chemin de retour

IMG_8009

 

des cailloux, de la descente

j'ai sauté d'un côté

de l'autre

c'est ri-go-looo là !

IMG_8008

 

bon

maintenant que j'ai bien fait la fofolle

dodooooo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité