Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noon, beagle
Derniers commentaires
22 octobre 2017

Ecole, cours n°2 : alors…j'ai eu moins peur que

Ecole, cours n°2 : 


alors…j'ai eu moins peur que la semaine dernière 

et surtout, j'adore les récrés ! 

j'aime bien Charly

on se mordille, on court, on joue

on fait une bonne paire de potes !

Marley-le-boxer était pas là, mais ça allait

y avait d'autres cancres heureusement ! 


Y a un gros malinois de 4 mois qui m'a encore pris pour cible 

et qui m'a mordu à la patte

j'ai eu bien mal, pleuré, et j'ai boité 10 min

mais après c'est passé


côté cours

comme d'hab' j'écoute rien !

IMG_0494

 hé hé 

c'est plus rigolo de manger tous les glands par terre

ou les bouts de saucisses oubliés…

trouver des grooos bâtons

que d'écouter ce qu'Elle me dit !! 


par contre, quand les éducateurs s'occupent de moi

j'obéis bien

parce qu'eux z'ont l'air sévères

…ouaiii non en fait c'est qu'ils ont des bonbons bien meilleurs…


bref, j'ai encore fait la cancre

 c'est bien plus marrant !!


naaan mais franchement ! 

je veux bien monter sur un petit pont

IMG_0489

mais un pont de singe ?!!!

non mais où va-t'on ?? 

IMG_0493

naaaan !!! j'irais pas épicétou !!

 

et après, y a aussi

leur "pas bouger" …naaaan mais y rigolent ! 

j'ai toute une bande de potes et faudrait que je les ignore ?? 

n'im-por-te-quoi !!!


bon, apparemment Elle était pô contente

du coup va falloir que je bosse Elle a dit ! 

déjà, à la balade de tout à l'heure

elle ne m'a plus laissée marcher devant

Elle me coince en me disant "au pied"

😳

c'est beaucoup moins drôle ça ! 

pffffff je sens que la semaine va être longue…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité