Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noon, beagle
Derniers commentaires
23 octobre 2017

Ils m'ont refait le coup de la boite ! j'ai

Ils m'ont refait le coup de la boite !

j'ai pleuré mais voyant qu'il y avait vraiment aucune réaction

j'ai arrêté au bout de 3 minutes

et finalement

je me suis endormie jusqu'à la Grand'Ville…


J'ai découvert des tonnes de trucs à la ville !

Y a des arbres avec plein de cacas de chiens aux pieds

y a des longs trous métalliques et des tubes blancs qui passent dessus

y a des gens partout

mais là-bas personne quasi fait attention à moi

alors qu'à mon village tout le monde me salue…

y a des oiseaux tout gris

qui s'envolent quand j'arrive et ça c'est vraiment rigolo !!

y a un café où j'ai pu jouer à détruire ma laisse

même qu'Elle a rien vu trop occupée à boire son thé ! 


Et puis y a des tas et des tas de bruits qui font peur ! 

IMG_8022

du coup

Elle m'a emmené dans un endroit plus calme

sur les bords de la grande rivière

IMG_8013

même qu'elle a dit que là-bas en face

son Trait-d'Union était né

IMG_8016

là c'était bien

on était au soleil

j'avais plus envie de partir, j'étais bien tranquille

IMG_8020

on a bien promené pendant 2h

et j'avoue que j'étais impatiente

d'aller dans ma boite pour dormir au retour !  


Gros dodo-sieste pour récupérer de tout ça


et ce soir petite sortie sur le haut de la colline

histoire de mettre en appétit

IMG_1975

IMG_1976

IMG_1977


bref,  c'était une bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité