Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noon, beagle
Derniers commentaires
26 octobre 2017

j'ai eu une grosse journée ce matin ils m'ont

j'ai eu une grosse journée

IMG_8048

FullSizeRender

ce matin

ils m'ont emmené en voiture

encooore !

j'ai été super-sage

même que je suis restée toute seule dans la voiture

le temps qu'ils fassent leurs courses

sans rien dire 

j'ai pas pleuré du tout

ben ouaiiiii !

ˆ-ˆ

cet après-midi 

j'étais bien sage lors de la balade

alors Elle a lâché la laisse près du bassin

et je suis bien revenue vers Elle 

plusieurs fois

Elle avait l'air très contente

 

donc ce soir

comme j'ai été sage toute la journée

j'ai décidé d'être infernale !

sinon ils vont me croire malade

non ?!

😎

je sens bien qu'il se trame un truc 

ils m'ont fait manger bonne heure

ils ont laissé ma boite dans la voiture 

c'est louche 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité