Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noon, beagle
Derniers commentaires
19 novembre 2017

Ecole cours 6 j'ai tout bien fait les exercices

Ecole cours 6 

j'ai tout bien fait les exercices

 super motivée par les knackis faut bien l'dire ! 

😎 et entre chaque exercice

j'ai fait que manger des glands et croquer des bâtons 


j'ai même super bien fait le "aupied"

que j'ai pas voulu faire une seule fois cette semaine 😋

je signale, hein, que je n'ai pas été la cancre

c'était Naya-la-golden aujourd'hui, nanère !  

Aux récrés, je me suis fait attaquer

par Néna-la-malinois et Néo-le-rott

je faisais pas la fière

mais après le gentil-monsieur-qui -donne-les-bonbons les a calmés

et j'ai été un peu tranquille pour jouer avec Napoléon-le-corgi

 

Après, on est allé chez Mamie et Pépère

et j'ai fait tout plein de bêtises ! 

z'étaient pas contents du tout-du tout 😓

 

Cet après-midi

je me suis difficilement remise de toutes ces émotions

avec une petite sieste de 3h 

 

IMG_8315

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité