Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noon, beagle
Derniers commentaires
6 octobre 2017

PANCARTE DE LA HONTE…ou pas… j'ai pleuré hier

PANCARTE DE LA HONTE…ou pas…

IMG_1801

j'ai pleuré hier soir quand Il est allé se couché

alors comme Il ne voulait pas que je pleure

Il a passé la nuit sur le canapé avec moi

j'ai quand même fait 2 pipis par terre, na ! 

ˆ-ˆ

 ce matin, on est allé voir une jeune dame là 

IMG_1823

elle m'a trouvé jolie-jolie et m'a fait des caresses

donc moi je l'ai trouvé gentille et je l'ai léchouillé

elle m'a mis sur une table très haute

c'était rigolo

elle m'a regardé dans les oreilles et tout et tout

elle a dit qu'il fallait me nettoyer tous les jours les oreilles

ooooh que je n'aime pas ça ! 

elle a regardé tous mes papiers

dit que tout était bien en ordre

et a dit qu'il fallait que je revienne bientôt

pour la suite des vaccins

en plus, Elle veut en rajouter un 

histoire que je puisse voyager partout

mouaiii 

bon, je reviendrai

mais juste parce que la dame m'a donné un bonbon avant que je parte

et a répété encore et encore que j'étais adorable

après, on est allé au marché à Condrieu

y avait beaucoup de monde

des tas d'odeurs

des tas de mains qui voulaient me caresser

j'ai eu un peu peur

alors Elle m'a emmenée un peu à l'écart

m'a rassurée 

et ça allait mieux

ˆ-ˆ

cet après-midi, lors d'une des promenades

j'ai revu mes copains les cygnes

c'est rigolo, ils ont peur de moi

pourtant moi je ne fais que les regarder

m'en fiche d'eux

moi ce que j'aime c'est renifler partout par terre

IMG_1803

 

en tout cas, ces balades, j'aime

mais que ça fatigue !

IMG_1789

IMG_1796

 

ce soir, après la promenade

j'ai rencontré les parents de Lui

ils sont gentils

ils me disent que je suis jolie et gentille

alors je remue la queue et ils sourient

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité