Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noon, beagle
Derniers commentaires
8 octobre 2017

PANCARTE DE LA HONTE…ou pas… hier soir, je n'ai

PANCARTE DE LA HONTE…ou pas…

IMG_1801

hier soir, je n'ai pas pleuré

mais, par principe, j'ai fait 2 pipis durant la nuit

na ! 

ˆ-ˆ

 

ce matin Ils se sont absentés pour aller à la déchetterie

comme Elle dit qu'il faut que j'apprenne à rester seule

Ils ne m'ont pas emmené

du coup, comme Il avait dit que c'était trop tôt

j'ai voulu lui donner raison à Lui

ˆ-ˆ

j'ai tout viré les chaussures de la panière

j'ai mangé un de ses chaussons à Elle, achetés la veille

j'ai mis tous les coussins de la banquette par terre

le chiffon à vaisselle à l'entrée

je lui ai détruit son bracelet montre

et tout ça en 20 min ! C'est bien non ????

pas rancunière, l'après-midi Elle m'a fait faire une grande balade

IMG_1787

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh !! pas bien du tout Noon, il va falloir t'assagir hein!!<br /> <br /> Allez caresses du soir<br /> <br /> Eden te fait une léchouille
Publicité
Archives
Publicité