Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noon, beagle
Derniers commentaires
9 octobre 2017

PANCARTE DE LA HONTE…ou pas… je n'ai pas pleuré

PANCARTE DE LA HONTE…ou pas…

IMG_1801

je n'ai pas pleuré hier soir

mais par principe, j'ai fait 1 petit pipi durant la nuit

na !

et puis durant la promenade ce matin

j'aime bien mordillé la laisse

et ben aujourd'hui j'ai enfin réussi à ce qu'elle craque

ça a fait zzziiiiooooouuutttt-pooofff ! 

ˆ-ˆ

après la balade du matin

j'ai eu une laisse toute neuve

assortie à mon collier en plus

hé hé ! 

ˆ-ˆ

j'ai aussi joué un grand moment dans le parc 

avec un groooos bâton !

FullSizeRender

j'aime bien les groooos bâtons !!!

ˆ-ˆ

 cet après-midi 

Elle voulait se balader

comme chaque jour

mais moi non

Elle a insisté

pffffff

je n'avais vraiment pas enviiiiiie !!!

du coup, j'ai fait ma têtue infernale

et toc !

1ère étape

se coucher

IMG_7830

 

2ème étape

reculer

IMG_7836

 

3ème étape

feindre l'épuisement 

 

IMG_7838

 

j'ai réussi à faire asseoir Elle sur le bord du Rhône

que j'aime quand Elle s'assoit enfin !

IMG_7841

IMG_7831

je crois que je l'ai "un peu" agacée quand même

IMG_7835

Elle a pris le temps de se calmer

et a pris l'excelllllente décision de ne pas insister 

et de rentrer

comme je suis bien gentille quand même

j'ai accepté de marcher sans plus faire d'histoires

…les 100 derniers mètres…

hé hé

ˆ-ˆ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Noon tu es une vraie comédienne, j'ai hâte de faire ta connaissance
Publicité
Archives
Publicité