Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noon, beagle
Derniers commentaires
10 octobre 2017

Ce soir, j'ai rencontré mes Taties ! elles sont

Ce soir, j'ai rencontré mes Taties !

elles sont trop, trop sympas !!! 

Elles jouent avec moi, me font des caresses

me sortent même faire pipi

et me donnent un tapis pour dormir

en plus là-bas, j'ai plein de place pour courir, c'est rigolo !


Même cousin a joué avec moi, trop chouette 

 

j'ai passé une super soirée

ˆ-ˆ

PANCARTE DE LA HONTE…ou pas…

IMG_1801


…j'ai fait un petit pipi dans le salon avant de partir

histoire de

mais j'me suis fait gronder, pfffff

ˆ-ˆ

Haaan mais je n'vous ai pas dit

j'ai eu un truc

Elle est devenue toute verte de panique ! 


Je marchais tranquille, et d'un coup

ouaiiiiiilllle ! Ouiiiinnn !!!

Je ne pouvais plus poser ma patte

et elle devenait toute grosse.


Elle a bien regardé ma patte, mais n'a rien vu,

et Elle ne comprenait pas.


J'ai pleuré fort, ça faisait rudement mal !


Je tremblais beaucoup.


Après un coup de fil à mes Taties

direction le vétérinaire le plus proche.

IMG_1832

Il a dit "Houlaaaa"

que c'était sans doute une piqûre de guêpe

il a bien vu que je ne pouvais plus du tout poser ma patte

que ça me faisait rudement mal !

…et il m'a fait une piqûre dans le cou. 

Il a dit, demain y aura plus rien.


Elle était soulagée,

et Elle est passée du vert au rose de honte

d'avoir tant paniqué.


Moi après j'étais dans ses bras à Lui,

et son gros câlin m'a fait du bien.


15 min plus tard, pfffiouuuutttt ! plus rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité