Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noon, beagle
Derniers commentaires
11 octobre 2017

PANCARTE DE LA HONTE…ou pas… Cette nuit j'ai fait

PANCARTE DE LA HONTE…ou pas…

IMG_1801

Cette nuit
j'ai fait des bêtises
mais c'est pas ma faute s'ils avaient mal fermé la salle de bains !!!
j'ai pris son chausson à lui et je l'ai mis sur la banquette
je l'ai un peu croqué et j'ai dormi avec lui dans les pattes.
Puis j'ai fait des pipis un peu partout, et je me suis recouchée.
ˆ-ˆ
 
Elle fait toujours la tête quand elle se lève, bizarre…
Elle doit pas aimer le carrelage froid, maintenant qu'elle a plus de chaussons…
ˆ-ˆ
 
Ce matin, ils m'ont laissé chez une copine
parce qu'ils devaient aller à Lyon
😱 j'ai cru qu'ils m'abandonnaient 😥
du coup, je n'ai fait que pleurer
je n'ai pas voulu marcher dans le parc
et j'ai fait des pipis et des cacas partout chez la copine
- qui ne veut plus me garder -
hé hé
je suis super-intelligente hein !
comme ça la prochaine fois, ils ne ne me laisseront pas
nonmaisdesfois !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité